© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Dimanche Après-midi à 15h, le SOPCC se déplaçait sur la pelouse du 1er leader de la saison Haut Lyonnais. Un match annoncé comme compliqué pour le SOPCC face à un adversaire ambitieux,(2 montées consécutives en 2 ans), et dont il fallait se méfier. Lors de la 1ère journée, son attaque avait fait tremblé les filets de l'US VAULX EN VELIN à 4 reprises.

Le SOPCC était donc prévenu......mais cela n'a pas suffi. Le SOPCC s'est incliné 5-3 dans un match où il ne manquait que les bougies sur le gâteau, tant les pontois ont offert de cadeaux à leur adversaires.

 

Un match dont le déroulé frustre et enrage le coach pontois Frédéric Navarro qui revient pour nous sur la rencontre:

"on a pris 5 buts,...5 buts... et nous ne pourrons jamais gagner de match si on prend 5 buts......Je suis en colère, car on prend 1 but sur coup de pied arrêté au bout de 5 min de match sur une grossière erreur de concentration. Puis, on fait des efforts et on arrive à revenir au score avant la mi temps ce qui n est pas démérité . Mais dès le début de la deuxième mi-temps, on refait la même erreur sur coup de pied arrêté alors qu'on en avait parlé à là mi temps.

Malgré tout, nous parvenons à revenir à 2 partout. Et là, alors que nous pressions l'adversaire et que nous récupérions haut le ballon,bref..que nous étions en plein temps fort, s'en suit 2 erreurs individuelles coup sur coup qui nous coûtent 2 buts. A 4-2, nous refaisons encore les efforts pour revenir à 4-3 sur une belle action collective et puis patatras on refait une grosse erreur, un dernier cadeau à l'adversaire. 5-3. Ce match pour moi est une énorme déception car nous pensions avoir des certitudes défensivement et moins offensivement mais aujourd'hui défensivement on a été en dessous de tout et il va falloir reprendre des valeurs de combattants et non de soumis".

 

Avec 2 défaites, les pontois se retrouvent en bas de classement .

Il va falloir déjà très vite réagir et cela dès samedi 30 septembre avec la réception de St Priest.

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu