© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier  à 18h, le SOPCC accueillait sur sa pelouse de Grammont l'Entente de St Priest. Encore une fois, match annoncé comme compliqué pour le SOPCC puisque son adversaire du jour s'était défait la semaine précédente de l' AS Craponne, qui on s'en souvient, était elle-même venue s'imposer sur les terres pontoises lors de la 1ère journée.

Avec 2 défaites au compteur du championnat, les séniors du SOPCC n'avait pas d'autres choix que de réagir et, ils l'ont fait de la plus belle des manières en s'imposant 4-0.

L'efficacité était donc au rendez-vous samedi soir pour l'équipe pontoise qui ouvrait le score sur sa première occasion à la 11ème minute par Danilo Tomasevic, puis à la 32ème, c'est Medhi Chadly qui d'une tête plongeante, permet aux pontois de conforter leur avance. 2-0. On en restera là, c'est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'entente de St Priest essaye de revenir dans le match et se porte vers l'avant, créant des espaces dont les pontois vont savoir profiter. Le SOPCC ajoute 2 nouveaux buts, tout d'abord par Guillaume Kagni à la 62ème, puis par Samet Karabay qui porte la score à 4-0 à la 89ème minute, démontrant ainsi l'énorme envie du groupe pour gagner ce match.

Frédéric NAVARRO: " Cette victoire est une grande satisfaction surtout par rapport à l'investissement du groupe. Maintenant l'important c'est d'enchaîné pour créer une dynamique positive."

Le SOPCC devra maintenant confirmer et cela, dès samedi prochain, avec un déplacement, une fois encore périlleux, à Feyzin, face à un adversaire ambitieux, déjà affronté la saison passé, et également relégué de R3, qui entend bien jouer dans le haut du tableau.

En espérant qu'à l'issue de cette rencontre, nous puissions accueillir et célébrer tous ensemble, notre équipe victorieuse, lors de la soirée costumée du Club, qui a lieu,, nous vous le rappelons, samedi 7 octobre à 20h30 à l'espace Pontois ( il reste encore quelques places, réservez-vite).

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu