© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier  à 18h, le SOPCC se déplacait sur la pelouse du club de FEYZIN CBE. Une fois encore, match annoncé comme compliqué pour le SOPCC puisque la  semaine précédente, son adversaire du jour avait accroché  un match nul, sans encaissé le moindre but, contre l'équipe de Haut Lyonnais, qui on s'en souvient, s'était imposée contre les pontois en marquant 5 buts (contre 3 pour le SOPCC).

C'est donc face à une très bonne équipe de FEYZIN, qui n'a perdu qu'une seule fois cette saison, et devant son public, qui était présent pour les soutenir que le SOPCC entrait sur la pelouse.

les pontois tiennent le ballon durant ce premier quart d'heure, mais l'équipe de  Feyzin, poussée par son public et un peu aidée par la passivité pontoise, ouvre le score à la 15ème minute sur leur première incursion dans la moitié de terrain du SOPCC.

Les pontois se reprennent et trouvent rapidement la réponse à la problématique posée par l'adversaire du jour. Les pontois pressent haut et remportent la bataille du milieu de terrain et après quelques actions dont une qui termine sur le poteau, le SOPCC fini par trouver le chemin de l'égalisation.

S'en suivra une grosse domination pontoise et après plusieurs occasions, le SOPCC prend l'avantage sur un coup de pied arrêté.

Juste avant la mi-temps, le SOPCC aurait pu "tuer" le match sur un contre, mais ne concrétise pas ce qui a vraisemblablement été la mi-temps la plus aboutie depuis ce début de saison.

La deuxième mi-temps est plus décevante, car malgré de nombreuses actions( dont 2 poteaux) et un pénalty flagrant qui aurait du être accordé, le SOPCC perd le fil du match au profit de l'adversaire qui parvient à revenir au score: 2-2.  

Frédéric NAVARRO: " Au vu des circonstances, le résultat du match nous laisse quelques regrets, mais nous aurions également pu nous faire punir en fin de match, donc dans l'absolu, c'est peut-être un bon résultat et un bon point que nous avons pris. Le point positif dans tout cela, c'est que l'on progresse, mais il va nous falloir apprendre à tuer les matchs quand l'occasion se présente. Nous allons continuer de travailler pour nous améliorer défensivement et sur la construction de nos phases offensives."

Le SOPCC pourra afficher cette progression devant son public dès samedi 14 octobre à 18h, avec la réception de St Jean d'Ardières, actuel deuxième du championnat.

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu