© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier à 18h, le SOPCC recevait sur sa pelouse, la réserve du club de Belleville St Jean d'Ardières. Un match annoncé comme difficile pour le SOPCC, face à une équipe qui restait sur trois victoires consécutives et qui occupait la place de co-leader du championnat.

Le SOPCC quant à lui, se devait de confirmer ses deux dernières prestations, et dans son discours d’avant match, Fred Navarro était revenu sur l’identité du groupe, ses valeurs morales, tout en mettant en avant le travail fourni aux entraînements sur le contenu tactique, la qualité technique, et le respect des consignes. Message reçu 5/5 par nos joueurs qui n'ont laissé aucune place au doute et ont offert en prime un festival offensif au public. (5-0).

Les Pontois entrent tout de suite dans le match et ouvre le score dès la 11ème mn sur une frappe de Mehmet simsir (1-0).

6 minutes plus tard c'est Yanis YOYCEF-KHODJA qui double la mise reprenant une frappe détournée(2-0). A la demi-heure de jeu, le score s'alourdit pour les visiteurs suite à un exploit personnel de Yanis YOUCEF-KHODJA qui s'offre un doublé (3-0). Les Pontois dominent dans tous les compartiments du jeu et chaque offensive est synonyme d'occasion de but. Juste avant la pause Samet KARABAY porte le score à 4-0!!!

Au retour des vestiaires la domination persiste mais les Pontois manquent les occasions et baissent un peu de rythme pendant 20 minutes, puis reprennent le contrôle, le 5 ème but est l'oeuvre de Danilo TOMASEVIC qui, juste avant voyait sa tête heurter la barre, et qui cette fois enroulait parfaitement sa frappe à la 78 ème (5-0).

Dom REA: "La satisfaction du Staff est totale devant cette belle prestation, le groupe a répondu au-delà de ses attentes.Il monte en puissance et peut prétendre à de nouvelles ambitions! Le mot d’ordre étant de rester concentrer sur ses objectifs, de travailler et surtout de  rester humble ".

 

Frédéric NAVARRO: "Un entraînement compliqué jeudi et une réaction collective samedi, donc bravo à mes joueurs! Et en plus, avec la manière !

Evidemment, je suis satisfait de ce résultat et du contenu de cette rencontre. Je savais notre pouvoir offensif important mais le fait que le groupe apprenne à bien défendre ensemble me rassure.

A nous, maintenant d’enchaîner sur des prestations de cet acabit pour se donner de réelles ambitions dans ce championnat."

Avec cette belle victoire et les résultats des autres rencontres, le SOPCC fait une belle opération ce week-end et se replace à 2 points de son adversaire du jour, qui malgré sa défaite conserve sa place de co-leader. 

Samedi prochain, place à la Coupe du Rhône avec un déplacement au FC Sévenne, l'occasion pour le staff de reposer les cadres et soigner les blessures avant la reprise du championnat  le 5 novembre, ce sera sur le terrain de l'USEL Foot.

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu