© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Dimanche dernier à 15h, le SOPCC se déplacait chez son voisin de l'USEL.

Un parfum de retrouvaille et de défi pour le staff pontois qui dans un récent passé a entraîné l’ES Jonage devenu l’USEL.

Cette rencontre placée sous la forme d’un « derby de l’Est » s’annonce compliquée : d’un côté, l’USEL dernier de la poule espère une victoire pour démarrer sa saiso et de l’autre, une équipe pontoise qui entend poursuivre sa dynamique malgré de nombreux absents.

L’USEL d’entrée tente d’imposer le défi physique par beaucoup d’agressivité mais les pontois peu à peu prennent la direction du jeu et s’offre un festival offensif par 4 réalisations (Youcef Khodja, Ben Moqadem, un but csc, Tomasevic) ! 0-4 en 25 mn !

Un coupable relâchement de la défense pontoise permet à l’USEL de recoller au score à la dernière mn de la mi-temps. 1-4 à la pause.

 

En seconde période, la rencontre devient plus hachée avec de nombreuses fautes de part et d’autre et malgré une nouvelle réalisation de l’USEL en toute fin de partie, le SOPCC remporte une précieuse victoire. 2-4 Fin du match.

 

Frédéric NAVARRO: " Je suis satisfait du groupe qui a su répondre à la problématique de l’adversaire et du défi physique imposé. Si notre pouvoir offensif reste intact, notre défense a parfois souffert car il m’a fallu recomposer notre bloc du fait de nos nombreuses absences. Mais ce groupe a un état d’esprit remarquable ce qui gomme nos insuffisances et ce résultat nous permet de rester dans une bonne dynamique ".

Avec cette victoire, sa première en déplacement  cette saison en championnat, Le SOPCC pointe toujours à deux longueurs des leaders de la poule.

Samedi prochain à 18h, le SOPCC recevra le club de Pays Viennois.

Venez nombreux, soutenir votre équipe.

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu