© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier à 18h, les réservistes d’ Hauts-Lyonnais se présentaient  sur la pelouse de Grammont avec un crédit d’invincibilité de 18 mois, encore un défi à relever pour les Pontois qui eux le week-end précédent ont été défaits à Craponne !

Les mots de Fred Navarro avant match : « retrouver nos valeurs, être irréprochables dans notre comportement et chez nous faire chuter cette belle équipe d’Hauts-Lyonnais ».

Il fallait dons s’attendre à une belle empoignade entre ces 2 formations qui a tenu toutes ses promesses.

En 1ére période, les Pontois plus ambitieux dominent une équipe adverse qui joue bas et sont récompensés quand sur un coup-franc de Farece Hilaire, Danilo Tomasevic s’élève plus haut pour loger de la tête le ballon hors de portée du gardien adverse à la 27ème mn.

Réactions immédiates d’Hauts-Lyonnais qui s’offre 2 occasions détournées par Arnaud Daven !

Mi-temps : SOPCC 1 Hauts-Lyonnais 0

De retour des vestiaires, les visiteurs maintiennent la pression et par manque de réalisme ne parviennent à égaliser face à une équipé Pontoise surmotivée ! Ce sont eux au contraire qui vont trouver l’ouverture par Samet Karabay qui inscrit un 2ème but à la 85ème mn sur une mésentente d’un défenseur et du gardien adverse.

En résumé, ce sont les plus réalistes qui l’ont emporté dans ce duel au sommet qui a tenu toutes ses promesses en terme d’engagement, de discipline tactique et d’état d’esprit des 2 côtés !

 

Fred Navarro :" Encore une belle affiche et un match référence face à une équipe invaincue plus de 18 mois…une prouesse pour ceux qui connaissent le football !

On a su une nouvelle fois être à la hauteur de l’enjeu avec un bel esprit de conquête, de la rigueur tactique, du réalisme qui n’est pas toujours notre point fort, comme quoi…

Bravo aux joueurs, le coach que je suis, est satisfait d’une telle prestation que nous dédions à notre N°11 Yaniss Kohja qui a subi une grave blessure à Craponne et auquel nous souhaitons un bon rétablissement.

Nous reprenons la seconde place au CBE Feyzin ce qui est une bonne chose, à nous de rester concentrer, de continuer notre travail aux entraînements et d’aborder cette 2ème partie de championnat avec les mêmes intentions donc ne pas reproduire de déconvenue comme celle du week-end dernier ! "

Bravo encore à notre équipe et son staff,, nous souhaitons une bonne continuation à cette belle équipe d' Hauts-Lyonnais !

​​

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu