© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Dimanche à 15h, le SOPCC se déplaçait sur la pelouse de l'AS CRAPONNE, qui décidément ne sourit pas aux Pontois.

Après l’euphorie en Coupe du Rhône, le staff Pontois redoutait ce déplacement face à une équipe, certes en difficulté en championnat mais très remontée face à ses anciens coachs !

L’entame du match tourne en faveur des locaux bien en place, plus agressifs devant un bloc Pontois peu inspiré. Et fort logiquement, ce sont les craponnois qui ouvrent le score à la 9ème mn sur leur 1ère incursion dans la surface d’Arnaud Daven !

Nos joueurs vexés, réagissent sur 2 magnifiques coup-francs détournés de façon magistrale par le portier adverse.

La blessure de Yaniss Khodja (on craint un arrachement osseux et une rupture du ligament du pied…) évacué en urgence par les pompiers, annonce un dimanche compliqué pour les hommes de Fred Navarro. En témoignent les 2 nouvelles occasions nettes non converties en fin de 1ère période par les Pontois !

En seconde période, nos joueurs prennent le jeu à leur compte mais Craponne résiste et enraille toutes les velléités pontoises. Malgré un gros pressing en fin de rencontre, les hommes de Fred Navarro s’inclinent et réalisent une mauvaise opération comptable sous les yeux d’observateurs de Hauts Lyonnais, notre prochain adversaire.

Félicitations à Craponne pour son succès et sa réception.. mention particulière à ses dirigeants sur la blessure de Yaniss et sur le buffet d’après match très copieux.

 

Fred Navarro :" Une terrible désillusion en effet ! On est rentré timidement dans cette rencontre et on s’est fait punir sur la première incursion adverse. On aurait pu revenir dans la partie mais soit par manque de réalisme ou par des arrêts exceptionnels du gardien adverse, nous n’y sommes parvenus !

La blessure de Yaniss a certainement eu un impact psychologique sur le groupe, ce sont des moments durs à vivre et il existe des liens très forts entre les joueurs.

Sur ce match, nous avons éprouvé des difficultés dans notre jeu d’attaque et pêché dans la finition...

Il nous faudra élever notre niveau de jeu, samedi prochain lors de la réception à Grammont du leader Hauts Lyonnais seule équipe invaincue de la poule si l’on veut rester compétitif et prétendre à des ambitions"

Nous vous attendons nombreux à GRAMMONT samedi 3 février à 18h pour soutenir votre équipe.

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu