© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

M

I

-

S

A

I

S

O

N

BILAN

En préambule, je tiens à féliciter les éducateurs du club toutes catégories confondues, qui je le sais, effectuent un gros travail au quotidien afin de permettre à tous d'exercer leur passion qu'est le football, dans les meilleures conditions possibles au sein du Club.

En ce qui concerne nos jeunes pousses, même si les résultats ne sont pas primordiaux, il faut constater que les victoires sont nombreuses dans ces catégories, même contre des équipes réputées meilleures, c'est une satisfaction.
Les u11 aussi progressent au fil des matchs et obtiennent des résultats encourageants pour la suite.
Les u13 sont qualifiés pour la finale inter groupement de la coupe festival comme l'an passé, les 2 équipes finissent cette première phase second de leur poule, et évolueront dans les 2 meilleures poules du groupement pour la deuxième partie de saison. Bravo à eux.
Pour nos u15, le début de saison a été bon avec 4 victoires consécutives puis s'en est suivi une mauvaise série de 6 défaites. L'équipe classée 7ème à mi- saison a les capacités pour gagner quelques places au classement et finir au pied du podium car 3 équipes sont au-dessus du lot dans cette poule difficile.
Incontestablement la grande satisfaction nous vient des u17 qui effectuent un parcours remarquable en championnat et virent largement en tête à mi championnat. 10 VICTOIRES en autant de matchs, personne ne leur résiste!!! De plus, ils sont encore qualifiés en coupe du Rhône après avoir brillamment éliminé une équipe de haut de tableau de D1!!
Ce groupe vit bien ensemble et l'osmose avec le staff est  parfaite. Il reste la moitié du chemin à parcourir pour obtenir une montée en d2, ce serait la 2ème consécutive.

Nos séniors de l'équipe réserve ont connu des difficultés et se retrouvent 8ème de la poule. Il faut reconnaitre que l'équipe a été impactée en début de saison par les blessures et l'effectif limité quantitativement. Cependant, ce groupe est capable de mieux faire en seconde partie avec un effectif un peu plus fourni et doit viser le milieu de tableau pour obtenir un bon maintien. Pour cela, les joueurs doivent aussi retrouver le chemin du stade et être plus présents aux entraînements.

                                                                                      Suite bilan mi-saison

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu