© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Jeudi soir à 20h, le SOPCC recevait sur sa pelouse de Gramont, la réserve de l'AS ST PRIEST dans le cadre des 32ème de finale de la Coupe du Rhône. Un tirage difficile pour les pontois face à une équipe évoluant 2 niveaux au-dessus.

Mais en recevant la réserve de St Priest , le SOPCC n’attendait pas se présenter en victime et espérait bien rivaliser sans renier à ses principes de jeu

La première période en fut la démonstration, certainement la plus aboutie sous l’ère Navarro car même si St Priest ouvrait le score rapidement à la 6ème mn sur sa première intrusion dans le camp pontois, la domination des locaux fut impressionnante si bien qu’on avait peine à croire qu’il y avait 2 niveaux d’écart entre ces formations !

Face à un adversaire au physique imposant, peut-être trop, nos pontois répondaient par un jeu rapide qui déstabilisait le bloc adverse en l’obligeant à de nombreuses fautes dont deux flagrantes dans la surface qui donnaient lieu à des penalties convertis par DaniloTOMACEVIC à la 25ème et 34ème mn !

Mi-temps : SOPCC 2 St Priest 1

On attendait une réaction de St Priest en seconde période et une baisse de régime des locaux. Même si notre adversaire fut mieux inspiré en étant plus présent au cœur du jeu, la défense pontoise bien en place a su résister, mise à part deux situations délicates et une fin de rencontre « tendue » et a préservé le maigre avantage acquis en première période.

Score final : SOPCC 2 St Priest 1

 

Fred NAVARRO :" Chaque joueur rêve de jouer ce genre de rencontre. Pour combler les 2 écarts de niveau, nous sommes restés sur nos thématiques de jeu qui ont posé des problèmes à notre adversaire. Notre 1ère période fut remarquable aux vues des statistiques, 2 actions dangereuses pour St Priest, une dizaine pour nous…

Même si la seconde période fut plus indécise et palpitante, je tiens à féliciter les 14 joueurs pour leur prestation, leur engagement et ce très bon match de football.

Je sais que ce groupe est de qualité, qu’il a un gros mental, qu’il vit bien ensemble mais le l’attendais sur ce genre de rencontre et je n’ai pas été déçu. Je suis fier de sa prestation !

Maintenant, place au repos bien mérité avant de se reconcentrer et se remettre au travail début janvier.

Le staff profite de cette tribune pour adresser aux structures du SOPCC et ses supporteurs de bonnes fêtes de fin d’année ! 

Retrouvez les réactions d'après-match sur notre page facebook @sopccfootofficiel

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu