© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier à 18h, Le SOPCC, recevait le club voisin de l'USEL.

Pourtant Fred NAVARRO, dans son discours d’avant match avait bien mis en garde ses joueurs sur les contours d’un derby : conquête dans les duels, discipline tactique, maîtrise technique sans oublier les valeurs qui ont construit le groupe !

Force est de constater que la première période fut aux antipodes des souhaits du coach car les pontois subirent l’impact et l’agressivité des jonageois et furent incapables de mettre en place leur projet de jeu…Ce fut même L’USEL qui ouvrit le score à la 26ème mn sur pénalty suite il faut l’avouer à un hors-jeu flagrant non signalé ! Mais score peut être logique, si l’on se réfère à la léthargie pontoise !!

En seconde période, changement de décor, les pontois rentrent enfin dans cette rencontre et dominent les débats devant l’USEL qui défend d’arrachepied son maigre avantage avec un bloc défensif renforcé.

Malgré quelques situations chaudes, les pontois n’arrivent pas à trouver l’ouverture et enregistre un cruel revers à domicile, une très mauvaise opération pour les objectifs !

SOPCC 0 USEL 1

 

Fred Navarro :" Evidemment je suis déçu de ce revers à domicile, de plus dans un derby ce qui fait désordre dans la course à nos objectifs ! Nous rendons une pâle copie en première période ou nous avons failli sur nos fondamentaux. Le hors-jeu sur le pénalty de l’USEL est certes contestable mais mon équipe était méconnaissable à ce moment du jeu et certains joueurs n’ont pas été au niveau, agressivité, justesse tactique !

Il est vrai que cette semaine avec le staff, nous avons rencontré des difficultés pour la compo du groupe mais rien n’explique cela !

Certes la seconde période a été meilleure, mais nous avons manqué de réalisme et pas toujours fait les bons choix devant une défense très renforcée.

Nous avons grillé un joker dans une période ou il nous fallait être intraitable… et relancé certains de nos concurrents. Je compte sur les capacités et la fierté de ce groupe pour rebondir et ce dès dimanche prochain à domicile lors de la réception de Méginand en 1/8éme de finale de la Coupe du Rhône !"

Dimanche 1er avril à 15h00. Venez nombreux soutenir votre équipe pour le 8ème de finale de la Coupe du Rhône face au  CS Meginand, pensionnaire de R3.

"

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu