© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Dimanche à 15h, le SOPCC se présentait  sur la pelouse de la réserve de BELLEVILLE ST JEAN D'ARDIERES pour une 2ème rencontre consécutive à l’extérieur  après le succès à Vienne, qui paraissait plus compliquée pour les protégés de Fred NAVARRO car ce weekend, les équipes de Ligue ne jouant pas, notre adversaire avait la possibilité de se renforcer ! De plus, l’absence de Danilo TOMASEVIC partit se ressourcer au pays quelques jours obligeait le coach pontois à un remaniement tactique de ses attaquants.

Le discours d’avant match était axé sur la responsabilité de chacun au sein des choix collectifs avec plus de discipline et d’exemplarité.

La prestation des Pontois en première période fut remarquable, ils ont largement dominé leurs adversaires et si à la pause le score était de parité (0-0), c’était immérité aux vues des actions et occasions crées !

En seconde période, l’attaque pontoise ne faiblit pas mais bute sur un très bon gardien, le bloc défensif, lui est plus sollicité du fait de la sortie d’OKA Hanck sur blessure.

L’atmosphère de fin de match sur la pelouse est irrespirable entre 2 protagonistes en quêtes de points (l’un pour l’accession, l’autre pour éviter la relégation).

Finalement, c’est le plus investit et talentueux qui l’emportera puisque Samet KARABAY en renard des surfaces donnera la victoire au SOPCC à la 86ème mn !

Un succès mérité au regard de la prestation des Pontois qui les placent désormais seuls à 4 longueurs des autres prétendants à la montée !

Fred NAVARRO : " Un déplacement redouté du fait de l’absence de Danilo et que ce weekend, notre adversaire pouvait se renforcer, son équipe fanion ne jouait pas.

J’ai apprécié la 1ère période ou nous avons été intraitables dans nos fondamentaux, manquait et cela devient récurant la finition mais que d’occasions !

Nous avons baissé notre niveau de jeu en seconde période, la sortie de Hanck sur blessure a quelque peu désorganisé le bloc mais notre ligne d’attaque a toujours su faire douter notre adversaire.

Le but victorieux à la 86ème mn démontre que ce groupe a du mental.

Félicitations à tous, nous abordons la dernière ligne droite de la meilleure des façons en augmentant nos distances sur nos poursuivants."

Bravo à tout le groupe et au Staff pour cette nouvelle victoire.

Prochain match à Grammont samedi 28 avril à 18h face à Chaponnay-Marennes. 

Venez nombreux soutenir votre équipe.

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu