© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier à 18h, Le SOPCC, 2ème , recevait le 3ème FEYZIN CBE.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les visiteurs du SOPCC à Grammont qui repartent non seulement défaits mais avec beaucoup de buts encaissés.

Cette rencontre contre le CBE Feyzin, pourtant tête d’affiche de cette 15ème j de la poule B de D1 n’a pas échappé à cette règle avec une fois de plus un score élevé pour les protégés de Fred NAVARRO.

Une équipe du CBE venue pourtant pour en découdre et recoller au classement après leur déconvenue de la semaine dernière contre Hauts Lyonnais (2-1).

Une première période à la Pontoise avec tous les ingrédients, une énorme maîtrise du jeu et des intentions, de la vitesse d’exécution et au final 4 réalisations ( Samet KARABAY 11ème,17ème,24ème mn, Walid BENAHMED 35ème mn) ! Du grand art !

Le CBE Feyzin face à ce naufrage revint avec de meilleures intentions en seconde période en étant plus entreprenants et était logiquement récompensé à la 76ème mn sur pénalty sifflé pour une faute dans la surface pontoise, aurait pu à nouveau réduire le score encore sur pénalty à la 85ème mn, cette fois détourné de façon magistrale par Arnaud DAVEN.                Le dernier mot restant pontois puisque le buteur maison Danilo TOMASEVIC ajouta un 5ème but à la 90ème mn sur pénalty (faute du gardien adverse sur Walid BENAHMED).

5-1 à la maison contre un prétendant à la montée, chapeau à toute l’équipe, au staff qui ont à nouveau régalé le public pontois !

A nous de rester concentrer et ce, dès dimanche prochain en déplacement, contre la réserve de  Belleville St Jean D’Ardières qui voudra effacer la déconvenue du match allée, victoire des pontois 5-0 !

 

Fred Navarro :" On savait cette rencontre importante pour poursuivre nos ambitions. Un tournant dans la saison, non, mais l’idée du devoir accompli, oui !

En surclassant cette équipe de Feyzin en première période, on a montré beaucoup de caractère dans notre jeu, de la créativité et au final 4 réalisations en 35mn !

Même si le CBE a été plus entreprenant en seconde période, en sollicitant Arnaud notre gardien et en réduisant la marque, notre bloc défensif a réussi à contenir les velléités adverses.

Je suis fier du parcours des mes joueurs, ce qu’ils réalisent depuis le début de la saison car notre effectif n’est pas pléthorique mais quelle qualité ! Un gros esprit de travail et une remise en cause permanente, y compris à l’entraînement. Beaucoup de respect et d’amitié dans ce groupe.

Cette semaine, le stade Des Vignes étant en travaux pendant 6 semaines pour la création d’un synthétique, nous allons faire nos entraînements sur du Gohre …la première réaction du groupe a été, « on va s’adapter et continuer à travailler », voilà l’état d’esprit de ce groupe dont je suis si fier ! "

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu