© 2018 by SOPCC Football

Club des Partenaires

A

P

R

E

S

M

A

T

C

H

LE MOT DU COACH

Samedi dernier à 18h, le SOPCC recevait sur sa pelouse de Gramont, la réserve de BRON Grand LYON.

 

Après l’officialisation du tournoi international U15 de Pentecôte du club, l’équipe de Fred Navarro en recevant la réserve de Bron Grand Lyon devait clôturer par un résultat positif cette semaine riche et si importante pour le SOPCC !

 

Et pour cela, rien de mieux que rester dans la dynamique actuelle face à un adversaire qui a la réputation de ne pas fermer le jeu.

D’entrée, Bron se procure la 1ère occasion mais les pontois prennent le jeu à leur compte et maîtrisent largement les débats par leur vitesse d’exécution ce qui met à mal l’arrière garde Brondillante.

Et c’est fort logiquement qu’ils ouvrent la marque sur penalty à la 17ème mn par Dalino Tomasevic. Samet karabay viendra doublé la mise  à la 41ème sur une nouvelle réalisation, une talonnade brossée, aussi chanceuse que magnifique qui vient lobée et prendre à revers le gardien brondillant.

SOPCC 2 Bron GL 0

Fort de cet avantage, le SOPCC s’attèle à gérer la seconde période face il est vrai à une bonne équipe de Bron qui n’arrive pas à franchir le bloc pontois et inquiéter Arnaud Daven.

Ce sont les pontois aux arguments offensifs impressionnant qui rajoutent 2 nouveaux buts à la 71ème mn sur un coup franc de Mehmet Simsir et à la 86ème mn sur une reprise de Samet Karabay qui signe là son doublé de la soirée !

SOPCC 4 Bron GL 0

Fred Navarro : " Face à une équipe qui produit du jeu, nous nous devions de répondre par nos qualités techniques et notre sens tactique. Mes joueurs ont fait preuve de patience en respectant nos bases de jeu et malgré encore du déficient devant la cage adverse ont marqué à 4 reprises sans encaisser le moindre but ! Je pense que le public pontois à apprécié la qualité de cette rencontre qui fut agréable en terme d’intentions de jeu de la part des 2 équipes auquel on doit rajouter il faut le souligner le trio arbitral, le meilleurs depuis le début de la saison !"

Avec cette victoire, le SOPCC consolide sa 2ème place au classement à 2 journées de la trêve hivernale, avec un déplacement à St FONS et la réception de l'US Vaulx en Velin

Votre Match

vous est présenté

Par

  • Facebook App Icon
Prochains Matchs/Derrniers résultats
Classements
vous sont offerts par  nos partenaires

      Coupe de France 

     SAMEDI 24 AOUT

18H00

SOPCC

CS Lagnieu